Voilà les photos que j’ai vues du sv avant d’aller le voir

 

 

 

Après avoir convenu d’un prix et tout, me voilà propriétaire d’un 650 Sv

Pour résumer ce que j’ai acheté c’est  un sv650 n immatriculé en 2003 (modèle 2002) avec 14500 km au compteur, un lèche roue, un sabot moteur, un pot ixil qui n’a plus de chicane, un guidon or avec les embouts de guidon qui vont avec, de pneu carrés dessus et une vidange qui a 1000 km et 3 ans

 

 

Donc David attaque les premières modifications pour en faire son Sv

 

Une chicane, oui elle fait vraiment trop de bruit sans

 

Un autre protège réservoir, je n’aime pas trop son trybal

Une montre et un porte clef  

   

 

J’ai mis un travabons pour que mon SDS reste à sa place

     

C’est tout ce que j’ai fais pour le mois de mai (c’est déjà pas mal je crois)

Après j’ai roulé aussi avec la moto  mdr

 

Après avoir fait changer mon embrayage pour un renforcé j’ai fais la révision

 

Pour faire simple j'ai changé filtre à air par un k&n, filtre à huile, bien sûr l’huile, bougies et les pneus par des pilote road 2

 

J’ai également rajouté un thermomètre d’huile

 

J’ai également mis du faux Carbonne sur le Tès de fourche qui était abîmé par les portes clefs des précédents propriétaires

 

Je me suis mis à découvrir la peinture au pistolet  donc j’ai repeins le sabot , les écopes de radiateur et le lèche roue en ajoutant juste le petit logo suz’ sur le sabot

 

J’ai aussi découvert ce que c’est de rouler avec les deux rétroviseurs donc j’ai acheté des autres chez polo

 

Pour finir j’ai changé mes fonds de compteurs par des fait maison

 

Ce sont les seules modifications que j’ai faites pour 2008

 

Donc pour 2009 j’ai commencé par modifier légèrement l’arrière de la moto que je ne trouvais pas super beau

 

Voilà ce que ça donne avec un budget mini de 32€ pour les clignos ; leds d’éclairage de plaques et la plaque (que j’ai cassée en démontant)

 

 

Pour un autre mini budget j’ai changé d’idée sur le Sv pour en faire un roadster plus sportif donc pour être plus en harmonie avec la moto plus couché dessus. J’ai changé le guidon et les embouts

 

J’ai donc pris un drag bar lsl large que j’ai du couper légèrement pour ne pas trop tirer sur les câbles

Pour la dernière modification que j’ai apporté au Sv

Les commandes reculées

Bon j'ai encore ajouté une chose à mon Sv qui n'était pas au programme

Comme nous avons prévu un long week-end  en moto avec Olivier et Pauline j'ai fais en sorte que l'on ne se perde pas donc j'ai installé le GPS sur la moto

En 1 la fixation du GPS

 

 

 

Pour être sur de notre confort j'ai remis le guidon que j'avais

Pour être sur du GPS j'ai mis une prise 12v au guidon

 

Bon pour 2010 j'ai fais de l'entretiens plus que des modifications

 

Donc nouveau train de pneu  a l’avant j’ai mis un pilot power a l’arrière un Dunlop Roadsmart

 

J’ai changé mon kit chaine avec une démultiplication différente

(Origine 15/44 maintenant 14/45)

Pour le compte rendu du kit chaine c’est plus souple en bas sa monte plus vite a 200 km/h pour avoir perdu quelque km/h je croie mes bon ce n’est pas mon bute

 

 

 

Les modifications à venir je voudrais bien me faire cintrer légèrement le drag bar, faire ma première sortie piste un jour et j’aimerai bien changer tous les ressorts un jour

 

Bon nous voila déjà fin 2010 et je n’ai pas fais grand-chose sur le sv cette année  j’ai enfin gouté a la piste (et j’espère y retourner l’année prochaine)

Bon alors  les quelques modifications du sv sont

1. L’échappement (il était vraiment trop grand se ixil )

 

Apres avoir regardé a changer je me suis mis en tète de le réfère maison (de lui couper 15 cm)

Pour le résulta il faut encore le tester dans le temps car vue la météo et les trucs a faire je n’ai pas vraiment roulé avec juste un petit tour pour voir sa chante bien. Alors  avec la chicane sa passe car si je la démonte c’est trop vraiment trop J

 

2.Puis pour mon anniversaire ma chérie m’a commander un lèche roue en fibre

Donc j’y ai installé mes cligno ma plaque et l’éclairage avant de la peindre en noir

 Voila c’est tout pour le moment et je croie bien que sa seras tout sur le sv car le drag me conviens bien maintenant et je garde des dollars pour la maison et surtout la prochaine (dans 10 ans je croie)

 

 

Coucou sa fais un moment qu j'ai plus rien fais sur le sv pour vous :)

En vrai j’ai encore fais quelques petites choses

J’ai rechangé mes pneu oui après 4500 km déjà mort

Et la je me suis mis des bracelets de honda c’est le top

J’ai aussi modifié les fixations du feu et des cligno pour que sa passe bien

 

 

Bon j’avais dit plus de modif c’est encore a voir car je l’aime cette moto

Pour l’hiver prochain on achète une autre (si on a les tunes)

Voila quelques photos

Bon nous somme en juillet 2011 et j'ai mis mon sv en vente si sa vous dit contacter moi

Il y a une nouvelle moto dans le garage et sir le si : ici

 

N’oubliez pas qu’à tout moment vous  pouvez me laisser un message pour me dire si le site est bien ou que j’ai fais ou dit une bêtise

 

 

 

Mon sv650
© 2011